top of page

Des duels électrisants

Eve-Marie Dumont, pigiste, groupe 40

26 février 2016

 

Dimanche passé, c’était la première émission des duels de La voix à TVA. Les coachs ont fini de former leur équipe. Donc, ils passent à la seconde étape qui consiste à jumeler deux par deux chacun de leurs candidats pour qu’ils s’affrontent en chantant sur scène une chanson choisie par le coach. C’est ensuite à ce dernier de choisir qui s’est le plus démarqué durant la prestation. Celui qui n’est pas choisi peut alors être volé par un autre coach ou, s’il n’est pas volé, il retourne chez lui et est alors éliminé de la compétition.     

 

Le premier duel était celui de Marc Dupré qui a jumelé deux rockeurs; Jesse Racicot et Jonny Arsenault. Marc a choisi pour eux la chanson Are you gonna go my way. Un très bon choix, selon moi, car la pièce a fait ressortir l’énergie et la fougue de ces deux chanteurs. Personnellement, j’ai passé un très bon moment, les deux chanteurs étaient très bons. Après avoir demandé l’aide de son mentor, Alex Nevsky, Marc a choisi Jonny Arsenault.

 

Un autre duel que j’ai bien aimé était celui d’Ariane Moffatt qui a mis en vedette Soran Dussaigne et Anthony Séguin, les deux plus jeunes candidats de son équipe. Leur duel était très réussi. On pouvait voir leurs parents qui pleuraient dans la foule. C’était très touchant! Ariane a finalement opté pour Soran Dussaigne qui semblait plus à l’aise sur scène.

 

Pour voir la suite des duels, la prochaine émission sera diffusée dimanche soir, à 19h30, sur les ondes de TVA.

Crédit photo: TVA-Nouvelles

 

Jesse Racicot et Jonny Arsenault ont offert un véritable combat de rockeurs, dimanche soir, lors de la première ronde des duels à «La Voix».

École secondaire de Rivière-du-Loup

320, rue Saint-Pierre

Rivière-du-Loup, Québec

G5R 3V3

Courriel: innedit.esrdl@gmail.com

Téléphone: (418) 862-8203 #2651

 

bottom of page