Lave-auto bénéfice
- L'INNÉ-Dit
- 6 juin 2017
- 1 min de lecture

Nous aurons un lave-auto bénéfice à l'École secondaire de Rivière-du-Loup ce samedi 10 juin de 10h à 16h.
Invitez vos parents et amis à venir faire laver leur voiture au profit du voyage au Guatemala des élèves de 5e secondaire du parcours intermédiaire de l'an prochain.











Commentaires