top of page

Lave-auto bénéfice

  • L'INNÉ-Dit
  • 6 juin 2017
  • 1 min de lecture

Nous aurons un lave-auto bénéfice à l'École secondaire de Rivière-du-Loup ce samedi 10 juin de 10h à 16h.


Invitez vos parents et amis à venir faire laver leur voiture au profit du voyage au Guatemala des élèves de 5e secondaire du parcours intermédiaire de l'an prochain.

Commentaires


bottom of page