La fin de semaine dernière, les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont disputé deux parties. À la lecture de cet article, vous découvrirez si nos équipes benjamines et juvéniles ont remporté leurs duels.
D’abord, voici un petit retour en arrière pour se rappeler la saison dernière. L’an passé, les benjamins ont vécu une saison de football parfaite. Seront-ils à la hauteur cette année aussi? De leur côté, les juvéniles se sont aussi bien défendus en remportant plusieurs parties.
Les benjamins ont connu un bon départ en remportant la partie contre Rimouski par la marque de 22-3. Les Louperivois ont ouvert la marque dès les premières minutes de la rencontre et ont rapidement pris les devants. Ils ont su garder leur avance suffisamment longtemps pour repartir avec les grands honneurs.
Puis, les juvéniles ont pris place sur le terrain. Malgré leur défense solide, ils n’ont pas réussi à contenir les attaques répétées de l’équipe de Rimouski. Ils se sont malheureusement avoués vaincus par la marque de 44-15.
Nous espérons que les Guerriers juvéniles se relèveront cette année et offriront de meilleures performances, mais on ne peut pas toujours gagner. Plusieurs duels sont à venir, donc continuons d’encourager nos équipes en assistant aux parties locales disputées sur le terrain de football de l’École secondaire de Rivière-du-Loup.
La citation suivante s’applique très bien à la situation de nos juvéniles:
“Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent face aux vents.” De Henry Ford, 1883-1947, fondateur du constructeur automobile Ford.